Catégories

 Loading... Please wait...

Foire aux Questions

Assistance et FAQ

Bienvenue sur notre rubrique d'aide. Ici vous trouverez des réponses à certaines des questions posées par bons nombres de nos clients, et de l'aide sur la façon d'utiliser notre magasin. Veuillez choisir une question parmi la liste ci-dessous. Si vous avez toujours besoin d'aide, veuillez nous contacterp>

  1. Mes informations bancaires et de carte de crédit sont elles en sécurité avec electriqueshopping.fr? a>
  2. Combien de temps faut-il compter pour recevoir ma commande?
  3. Puis-je suivre ma commande?
  4. Combien coûtent les frais de livraison, et comment faire pour les ajouter?
  5. Comment contacter l'équipe d'electriqueshopping.fr?
  6. Quelle est la politique de retour d'electricshopping.com, et comment procéder pour renvoyer un article?
  7. Je suis client Européen, puis-je utiliser les produits du site?
  8. Que faites vous des informations que je vous fournis? Allez-vous les revendre?
  9. Mon panier est toujours vide quand je clique sur 'passer au règlement'. Pourquoi cela?
  1. Mes informations bancaires et de carte de crédit sont elles en sécurité avec electriqueshopping.fr?

     

    Chez electricshopping nous prenons votre sécurité au sérieux. Nous utilisons les technologies de cryptages disponibles les plus puissantes pour conserver vos informations en toute sécurité. Nos serveurs sécurisés sont surveillés 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour s'assurer que nos systèmes et données ne sont pas compromis. C'est pourquoi il est plus sûr de faire vos courses avec nous qu'en magasin!

    ^ Retourner en haut
  2. Combien de temps faut-il compter pour recevoir ma commande?

    Nous expédions vos commandez rapidement, vous pouvez compter recevoir votre commande dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant la date où vous avez passé commande.

    ^ Retourner en haut
  3. Puis-je suivre ma commande?

    Nous vous avons simplifié la tâche pour suivre votre commande. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte et choisissez la commande que vous voulez suivre. Vous serez alors capable de voir où en sont nos traitements, et si votre commande a été expédiée. Si nous avons un numéro de suivi, vous pourrez également le consulter.

    ^ Retourner en haut
  4. Combien coûtent les frais de livraison, et comment faire pour les ajouter?

    La livraison ne coûte que 4.95€ pour toutes les commandes. Nous livrons également à travers l'Europe, le prix de la livraison dépendra dans ce cas de l'article commandé, ajoutez le donc à votre panier et choisissez le pays de destination lors de la validation et le site calculera le prix pour vous. .

    ^ Retourner en haut
  5. Comment contacter l'équipe d'electriqueshopping.fr?

    Il est très facile de nous joindre! Vous pouvez nous contacter par email, par téléphone ou en nous écrivant, toutes nos coordonnées sont disponibles sur la page Nous Contacter

    ^ Retourner en haut
  6. Quelle est la politique de retour d'electricshopping.com, et comment procéder pour renvoyer un article?

    La politique de retours et remboursements de electricshopping.com respecte les consignes de ventes en Europe qui vous donne le droit d'annuler votre commande. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous vous proposerons évidemment un remboursement à condition que votre article soit renvoyé non utilisé et non ouvert. Pour des raisons d'hygiène, nous ne sommes pas en mesure d'accepter ou rembourser tout article de soin/hygiène personnelle ou de préparation culinaire qui a été utilisé. Si un article est endommagé, nous vous le remplacerons sans que vous ayez de frais à payer..

    Si vous décidez de renvoyer votre article, vous devrez contacter nos services client et nous transmettre votre numéro de commande avant de nous retourner l'article. Nous vous communiquerons alors une autorisation de retour et vous transmettrons l'adresse de renvoie pour votre article. Une fois que notre service de traitement des retours aura reçu votre article, vous recevrez alors votre remboursement ou bon d'échange selon les cas.

    ^ Retourner en haut
  7. Je suis client Européen, puis-je utiliser les produits du site?

    Nous sommes heureux de vous annoncer que les produits vendus sur electricshopping.com sont utilisables partout en Europe.

    ^ Retourner en haut
  8. Que faites vous des informations que je vous fournis? Allez-vous les revendre?

    Toutes les informations que vous nous communiquerez ne serviront qu'à traiter votre commande et à des fins commerciales concernant uniquement electricshopping.com. Votre numéro de téléphone pourra être transmis au responsable de la livraison pour lui permettre d'expédier votre livraison. Cependant, nous ne transmettrons jamais vos informations à d'autres entreprises qui ne traitent pas directement de votre achat. Nous ne les vendrons jamais non plus. Vous tenez à votre vie privée, nous aussi.

    ^ Retourner en haut
  9. Mon panier est toujours vide quand je clique sur 'passer au règlement'. Pourquoi cela?

    Notre système à besoin d'un petit espace de données sur votre ordinateur pour vous identifier en tant que client et pour 'se souvenir' de vos articles sélectionnés. Ces données sont appelées des 'cookies'. Si votre navigateur est régler sur un niveau de confidentialité élevé, ou qu'il n'accepte pas les cookies, le panier ne fonctionnera pas. Vous pouvez évidemment passer votre commande par téléphone, ou alors simplement réduire temporairement votre politique de gestion des cookies dans votre navigateur..

    ^ Retourner en haut

Back to Top