Catégories

 Loading... Please wait...

Conditions Générales

Conditions Générales

Bienvenue chez Electricshopping Europe. L'utilisation que vous faites d'Electricshopping Europe, et toute commande passée auprès de nous, vaut accord à ces Conditions générales.

L'accord Utilisateur suivant («Accord») régit l'utilisation du site («site») Electricshopping Europe («Entreprise» et «vendeur») et les services fournis par l'entreprise. Veuillez lire les règles contenues dans cet accord. Vous pouvez accéder à cet accord à divers endroits du site. Le fait d'utiliser le site vaut pour accord à respecter les règles établies ici. Si vous ne pouvez pas accepter ces règles, veuillez ne pas continuer à utiliser le site, Electricshopping Europe et les fournisseurs de service de Electricshopping Europe (conjointement référencés ensuite en tant que «Nous») se réservent le droit express de revoir les règles contenu dans cet accord.

Général

Ces conditions générales n'affectent pas vos droits légaux. Pour commander des marchandises depuis ce site web, vous devez être âgé d'au moins 18 ans et accepter de recevoir vos commandes dans nos zones de livraison. Nous considérerons chaque commande de marchandises comme une offre d'achat de marchandises émise par vous même et sujette à ces conditions générales de ventes. Les ventes réalisées Electricshopping Europe sont effectuées au Royaume-Uni et en tant que tel votre contrat est crée au Royaume-Uni et est régie par la loi anglaise.

Accord Intégral

Tous les services qui vous sont fournis par Electricshopping Europe sont sujets à ces conditions ensemble avec tous les autres documents écrits ou prononcés par Electricshopping Europe ou tout représentant d'Electricshopping Europe.

Utilisation de document et contenu protégé par un copyright

Electricshopping Europe vous autorise à visualiser et utiliser les données et contenus de ce Site uniquement pour votre usage personnel et dans un but non lucratif. Le contenu de ce Site comme les textes, les graphiques, images et autres contenus («Contenus»), sont protégés par un copyright régit à la fois par la loi Internationale et d'Angleterre et Pays de Galles. Une utilisation non autorisé de contenu peut violer des droits d'auteur, marques commerciales, et les autres lois. Vous devez conserver tous les termes légaux, droits d'auteurs, copyright et remarques propriétaires contenus dans les matériaux originaux et dans toute copie que vous feriez de ces matériaux pour un usage personnel.

Vous ne devez pas vendre ou modifier le matériel en aucune sorte pour une utilisation commercial ou publique. L'utilisation du matériel sur un autre site web ou tout environnement informatique réseau pour quelque usage que ce soit est interdit. Si vous violez les termes de cet accord, Electricshopping Europe et ses fournisseurs de service se réservent le droit de vous interdire l'accès au site et vous devrez immédiatement détruire toutes copies que vous avez pu faire du matériel.

Une autorisation permettant d'utiliser nos données d'une façon qui n'entre pas dans le cadre de ces conditions doit émaner de nos service et par écrit, celle-ci et ne pourra être valide que pour la durée stipulée dans la lettre.

LIÉES AU DROIT DES CONSOMMATEURS

Nous acceptons de respecter les engagements définis par les lois de protection du consommateur actuellement en vigueur dont:

  • the Consumer Protection Act. 1987;
  • the supply of Goods and Services Act 1982;
  • the Consumer Credit Act 1974;
  • the Consumer Protection (Distance Selling) Regulations 2000.
  • the Sale of Goods Act 1979;
  • the Trade Descriptions Act 1968;
  • the Unfair Contract Terms Act 1977 and the 1994 Regulations;

Description des marchandises

Tous les produits que nous vendons peuvent avoir un aspect technique et il n'est pas toujours pratique ou possible de publier les caractéristiques détaillées pour tous les produits. La plupart des descriptifs de produit nous sont fournis directement par les constructeurs, et nous n'acceptons aucune responsabilité pour de tels descriptifs. Toutes les images, données descriptives, caractéristiques et publicités sur notre site sont présentes uniquement dans l'objectif de donner une description approximative de nos marchandises. Les caractéristiques détaillées sont disponibles auprès des constructeurs eux-mêmes

Les informations, prix, disponibilités et descriptifs de produits affichés sur des sites tiers, ou des sites appartenant ou étant gérés par nos partenaires commerciaux ne sont uniquement qu'à titre indicatif. Nous n'endossons aucune responsabilité quant à la précision de ces informations, que nous leurs ayons fournies ou pas.

Exactitude des informations produit

Toutes les caractéristiques, images et autres informations publiées sur notre site web ont été obtenues auprès de nos fournisseurs, des documents constructeurs, publicitaires ou bien récolté depuis des sources du domaine public. L'objectif de Electricshopping Europe étant que toutes les informations du site soient le plus précises et le plus à jour possible. Cependant, Electricshopping Europe ne peut pas garantir la fiabilité ou l'exactitude des informations contenues sur ses pages. Toutes les actions conduites par l'utilisateur sur le site web sont la responsabilité même de l'individu.

Fautes de frappe

Même si nous faisons tout notre possible pour que les prix affichés sur notre site web soient corrects, des erreurs peuvent se produire. Dans le cas où un produit serait affiché à un prix erroné en raison d'une faute de frappe ou une erreur sur le prix due à nos fournisseurs, aux taxes ou frais de douane, nous nous réservons le droit de refuser ou d'annuler des commandes dont des prix seraient erronés que la commande ait été confirmée ou non. Si nous découvrons une erreur sur le prix de marchandises que vous avez commandé nous vous en informerons dès que possible et vous offrirons la possibilité de reconfirmer votre commande avec les bons prix ou bien de l'annuler. Si nous ne parvenons pas à vous contacter nous considérerons votre commande comme annulée. Si vous annulez et que vous avez déjà réglé le paiement des marchandises, vous serez remboursé selon suivant le mode de paiement de départ.

Déclaration relative à la politique de confidentialité

Nous nous engageons à protéger votre vie privée. Nous utiliserons les informations que nous recueillons à votre sujet en toute légalité (conformément à la Loi sur la protection des données 1998). Nous pourrons utiliser une technologie nous permettant de suivre les modes de comportement des visiteurs de notre site. Ce qui peut se concrétiser par l'utilisation d'un «cookie» qui sera stocké sur votre navigateur. En soumettant des informations à Electricshopping Europe, vous consentez à se que Electricshopping Europe, ses fournisseurs de service et fournisseurs collectent et utilisent ses informations. Electricshopping Europe n'échangera pas, ne vendra pas ni ne louera vos informations personnelles à d'autres, avant d'avoir votre autorisation. Votre consentement d'une offre venant d'une tierce partie implique l'autorisation de partager vos informations personnelles, dont le nom et le numéro de carte bleu avec cette tierce partie dans les limites qui ont été définies avec cette tierce partie. Afin de faire évoluer nos services pour mieux répondre aux besoins de nos clients, nous pouvons utiliser des informations anonymes et rassemblées pour nous aider à prendre des décisions quant à la façon d'améliorer Electricshopping Europe.

La déclaration de confidentialité ci-dessus n'est peut être pas valable dans tous les pays des visiteurs d'Electricshopping Europe ou des utilisateurs enregistrés, car les politiques de sécurité peuvent varier selon les lois et libertés individuels d'Internet en vigueur dans chaque pays.

'Engagement sur les prix'

Electricshopping Europe tente de vous faire profiter d'un rapport qualité/prix d'exception, et nous croyons fortement que vous ne trouverez pas les produits que nous vendons moins chers ailleurs. Nous sommes très confiant sur ce point et faisons donc un 'Engagement sur les prix', ce qui signifie que si vous trouvez le même produit ailleurs, nous essayerons de nous aligner. Néanmoins, il y a des conditions à cela, et principalement, la décision de s'aligner ou d'être moins cher qu'un concurrent appartient entièrement à Electricshopping Europe et même si nous ferons tout notre possible pour cela, nous ne le garantissons pas. Pour que nous envisagions de nous aligner sur un prix, notre concurrent doit vendre le même produit, il doit être en stock et disposer des mêmes conditions de livraison que les nôtres, nous tiendrons également compte des frais de livraison appliqués pour prendre notre décision.

Disponibilité des marchandises

Tous les produits et services sont sujets à leur disponibilité et peuvent être retirés à n'importe quel moment. Les informations du site détaillant les niveaux des stocks ne devraient être considérées comme une garantie de disponibilité mais uniquement comme une indication. Il ne faudrait également pas compter et se baser sur les informations affichées par nos partenaires commerciaux et nous n'endossons aucune responsabilité quant aux informations affichées sur ce genre de sites. Si pour quelque raison que ce soit nous ne vous fournissons pas les marchandises, nous ne vous les ferons pas payer et vous serez remboursé si vous les avez déjà payées. Cependant, nous ne serons pas tenu responsables de quelque compensation qu'il soit des pertes et dommages dont vous pourrez avoir souffert car nous ne vous avons pas fourni ces marchandises

Articles de tiers et intermédiaires

Certains articles de Electricshopping Europe, comme les coffrets cadeaux, paniers garnis, etc proviennent directement de fournisseurs tiers et peuvent comporter des conditions contractuelles supplémentaires venant s'ajouter à nos conditions de vente. Electricshopping Europe agit en tant qu'agent / intermédiaire pour ces produits et vos achats sont également régis par les conditions générales du fournisseur, qui sont disponibles sur notre site ou sur demande. Vos nom, adresse et téléphone seront transmis au fournisseur pour compléter la commande, cependant nous faisons tout notre possible pour garantir qu'ils respectent le même niveau de confidentialité que nous et exigeons qu'ils ne communiquent pas ou ne réutilisent pas vos données personnelles. De plus, de temps en temps, nous pouvons être amenés à commercialiser des services tiers via notre site. Dans le cas où vous accepteriez une offre venant d'un tiers, nous transmettrons vos informations personnelles pertinentes, notamment vos nom et numéros de carte de crédit, à ce tiers qui aura lui aussi sa propre politique de confidentialité qui décrira l'utilisation qui sera faite de vos informations personnelles une fois que vous vous serez inscrit au service.

Livraison

Electricshopping Europe essaie toujours de respecter les estimations de date de livraison mais il s'agit toujours d'estimations. Toutes les dates précisées pour la livraison des marchandises sont uniquement approximatives et nous ne pourront en aucun cas être tenus responsable de quelques pertes, frais, dommages, dépenses occasionnées par tout retard de livraison des marchandises et le temps ne constitue pas une condition essentielle.

La plupart des articles envoyés par Electricshopping Europe nécessitent une signature, et pour cette raison, vous ou la personne désignée doit être présente pour signer. Nous pouvons autoriser l'envoie de l'article à une adresse autre que celle du titulaire de la carte pour faciliter ceci. Si il y a eu tentative de livraison, mais que personne n'était disponible pour signer, nous nous réservons le droit de vous facturer des frais pour toutes les tentatives de livraison suivantes.

Risque

Dès que nous avons livré les marchandises à votre porte, ou à la personne désignée, vous en avez la responsabilité. A compter du moment de la réception des marchandises, toute perte ou dommage touchant aux marchandises relève de votre seule et entière responsabilité. Tout dommage du au transport de marchandises, absences ou mauvais article doit être précisé et écrit sur le bon de livraison au moment de la livraison.

Déclaration de sinistres consécutive à des erreurs de livraison

Dommage pendant le transport: Si des marchandises arrivent endommagées vous devez le consigner sur le bon de livraison du livreur et vous aurez la responsabilité de nous prévenir dans les 7 jours à compter de la livraison.

SProduits manquants: La responsabilité vous incombe de vérifier que le nombre de colis est correcte et correspond au bon de livraison du livreur avant de le signer. Si des marchandises sont absentes vous devez le consigner sur le bon de livraison du livreur et vous aurez la responsabilité de nous prévenir dans les 10 jours à compter de la livraison.

Marchandises erronées: Il est de votre responsabilité de nous prévenir en cas de livraison de marchandises erronées dans les 7 jours à compter de la livraison.

Non-livraisons: Nous ne pourrons être tenus responsables de biens perdus en transit à moins d'être averti de la perte dans les 10 jours suivant la date de livraison prévue.

Si des marchandises sont renvoyées selon cette clause et qu'il s'avère qu'elles fonctionnent parfaitement et sont en parfait état, elles vous seront renvoyées et des frais administratif de 15% du prix total des marchandises plus le prix du transport vous seront facturés sur votre carte bancaire.

Retours et Annulations:

Annulations de commande

Vous avez le droit d'annuler votre commande à n'importe quel moment avant la date de livraison confirmée et cela sans aucun frais.

Politique de retours

Nous voulons que vous soyez ravi quand vous faites vos achats chez nous. Cependant, nous savons que nous pouvons tous changer d'avis de temps en temps. Pour connaître le détail concernant ce processus veuillez consulter notre politique de retours ci-dessous.

Retour sans raison

Les règles en vigueur en UK stipulent qu'en tant que consommateur, vous avez le droit d'annuler tout achat d'un article dans les sept jours ouvrables suivant la livraison. Ceci s'applique à tous nos produits. Cependant, nous vous permettons d'annuler votre contrat dans les 14 jours. Des informations détaillées à ce sujet peuvent être obtenues sur le site web du commerce et de l'industrie à http://www.dti.gov.uk

Si vous renvoyez votre article car vous avez changé d'avis, vous serez responsable du renvoi en toute sécurité du produit à nos services et des frais intrinsèques. Nous pourrons être en mesure d'arranger cela pour vous à un prix qui vous sera indiqué au moment de la réservation d'un tel service.

Si vous avez décidé d'annuler votre commande ou souhaitez renvoyer vos produits à Electricshopping Europe nous effectuerons le remboursement sur votre carte bancaire dans les 30 jours suivant l'annulation ou quand nous recevons les marchandises si celle-ci intervient plus tard.

TLes articles doivent être inutilisés et 'comme neuf', dans leur boite d'origine avec tous les manuels et accessoires. Vous devez nous prévenir dans les 14 jours à compter de la date de livraison et nous vous délivrerons un numéro d'accord de retour. Les numéros d'accord de retour seront valides pendant 14 jours et il sera de votre responsabilité de nous renvoyer les marchandises à vos frais et risques. Selon vos droits, si vous nous informez par écrit que vous souhaitez renvoyer vos article dans les sept jours suivant la commande, nous vous ferons un remboursement complet, moins les frais appliqués pour les services supplémentaires comme l'emballage cadeau, livraison le jour suivant. Après sept jours, nous nous réservons le droit de déduire du remboursement des frais de réapprovisionnement ou des frais de récupération de livraison en accord avec les directives de vente à distance de l'Union Européenne. Si les marchandises sont reçues 'comme neuves' mais incomplètes avec des éléments et accessoires manquants nous vous facturerons la valeur de ceux-ci. Les marchandises renvoyées dans tout autre état que 'comme neuves' vous seront renvoyées, à vos frais.

Renvoi de marchandise défectueuse ne fonctionnant pas à la réception

Un produit est jugé être défectueux à la réception si il montre des symptômes de défaillance empêchant le fonctionnement de base lors de sa première utilisation une fois sortie de la boîte. Dans ce cas, veuillez contacter les services client dans les 7 jours qui suivent la date de livraison. Vous pouvez soit, retourner l'article défectueux directement vous même ou alors nous organiserons sa récupération. Une fois les articles reçus et la confirmation du défaut par notre équipe assistance produit, nous vous proposerons les choix suivants:

  1. Un remplacement de cet article sera effectué et envoyé à nos frais
  2. L'article sera réparé et vous sera envoyé à nos frais. Veuillez noter qu'une fois réparé, le produit ne pourra plus être remplacé.
  3. Un remboursement intégral de l'article qui a été constaté comme étant défectueux et complet avec tous ses accessoires replacés dans son emballage d'origine.

Des accords avec certains fabricants nous force à organiser une réparation plutôt qu'un échange. Si c'est le cas, ce sont les politiques des fabricants qui s'appliqueront, et les articles défectueux seront réparés et vous seront renvoyés, nous ne seront pas en mesure de vous proposer un remplacement à moins que le défaut soit irréparable

Si le produit n'est pas considéré comme étant défectueux par notre équipe assistance produit, nous vous proposerons les choix suivants:

  1. Renvoi des marchandises avec les frais de livraison à votre charge.
  2. Remboursement moins les frais de livraison et de collecte le cas échéant sous réserve que le produit soit en état 'comme neuf' et complet avec tous ses accessoires emballés dans sa boite d'origine. Si l'état du produit ou de l'emballage n'est pas parfait alors nous nous réservons le droit d'appliquer des frais pour couvrir les dépenses de ré-emballage. Les accessoires manquants vous seront également facturés.

La garantie constructeur sera appliquée à tous les articles signalés comme défectueux dans les 14 Jours suivant la livraison.

Veuillez noter qu'il est de votre responsabilité de vous assurer que le produit est emballé comme il convient Les frais de tout dégâts dus à un emballage insuffisant vous seront facturés. Ce montant s'élèvera à au moins 15% de la valeur de l'achat. Les marchandises doivent être renvoyées dans leurs emballages d'origine. Nous vous recommandons de conserver les emballages d'origine pendant au moins 3 mois en cas de défaut qui se développerai ou pour tout besoin de transport que vous pourriez avoir.

Cela ne concerne pas les défauts causés par un accident, négligence ou mauvaise utilisation, pour lesquels il n'y aura pas de remboursement ou échange

Cette politique de retours n'affecte pas vos droits légaux.

Autre

Vous posséderez les marchandises une fois que nous aurons reçu le paiement complet. Si nous faisons défaut de faire valoir une modalité de ces conditions contractuelles cela n'affectera en rien nos droits de faire valoir le reste de ces conditions générales. Les conditions et modalités de nos conditions générales sont susceptibles de changer sans préavis.

Produits ne pouvant pas être renvoyés

Les produits provenant de nos gammes soins personnels, pièces de rechange, média, logiciels, téléchargements numériques, licences et fait sur mesure sont exemptés de notre garantie de satisfaction à 14 jours. Ce qui signifie qu'une fois que vous aurez reçu et ouvert le produit (reçu dans le cas d'un sur mesure), commencé le téléchargement ou rompu la scellé ou l'emballage nous ne serons plus en mesure de vous faire un remboursement.

Évidemment, dans le cas où des défauts surviendraient pendant la période de garantie d'au moins un an, nous ou le fabricant ne demanderons pas mieux que d'aider.

Cela n'affecte en rien vos droits légaux.

Electricshopping Europe Limited
Enregistré en Angleterre, numéro: 6502375.
Electricshopping Europe limited fait partie du groupe Tomorrow Group. 
L'adresse d'enregistrement de la société est: 
Electricshopping Europe limited

3rd Floor
207 Regent Street 
London 
W1B 3HH

Toute correspondance devrait être envoyée à l'adresse détaillée de la page 'Nous contacter' du site.

Notre engagement sur le prix

Nous regardons de près les prix de nos concurrents en ligne et en magasin pour être sur que nos prix seront les meilleurs que vous trouverez. Ce qui signifie que vous pouvez nous faire confiance pour vous offrir des prix ainsi que le service excellent que vous attendez de nous.

Ainsi nous sommes certains que tous les prix de notre site sont meilleurs que nos principaux concurrents, et nous vous faisons une promesse simple. Si vous trouvez le même produit moins cher sur l'un des magasins listés ci-dessous, nous ferons de notre mieux pour nous aligner!

Si vous trouvez un produit moins cher sur un site qui n'est pas dans la liste, appelez nous, et nous regarderons certainement si nous pouvons nous aligner ou faire mieux.

Comment commander avec l'engagement sur le prix

Pour commander un produit que vous avez vu moins cher ailleurs, veuillez nous appeler avec les informations concernant l'endroit où vous avez vu le produit moins cher. Nous vérifierons et vous ferons confirmation. Des conditions s'appliquent à cette offre, les voici ci-dessous.

Conditions

Les principales conditions à cette offre sont les suivantes. Néanmoins, il y a des conditions à cela, et principalement, la décision de s'aligner ou d'être moins cher qu'un concurrent appartient entièrement à Electricshopping Europe et même si nous ferons tout notre possible pour cela, nous ne le garantissons pas. Pour que nous envisagions de nous aligner sur un prix, notre concurrent doit vendre le même produit, il doit être en stock et disposer des mêmes conditions de livraison que les nôtres, nous tiendrons également compte des frais de livraison appliqués pour prendre notre décision. L'engagement sur le prix ne concerne que les concurrents listés ci-dessus.

Ces conditions générales ont été mises à jour la dernière fois le 15/03/2017.

Back to Top